Présentation : Blog Angels

Blog Angels, qu’est-ce que c’est ?

Le concept a été créé par Manue du blog Happiness Maker.

Le principe étant de trouver un binôme, une autre blogueuse / youtubeuse ou instagrameuse dans le but d’échanger, de partager, d’évoluer, de s’aider. Bref un vrai binôme sur qui on peut compter sur la toile. Si vous aussi vous voulez participer à l’aventure et de découvrir un peu plus les démarches à effectuer (je vous rassure ces démarches sont moins compliquées et moins longues que pour remplir un formulaire administratif ^^), je vous donne rendez-vous sur >> l’article détaillé sur les Blog Angels <<. Il y a des défis proposés sur différents thèmes qui peuvent plus ou moins nous plaire et je trouve ça très sympa !

 

Pourquoi j’ai rejoint les Blog Angels ?

J’ai connu cette géniale idée via Twitter, et j’ai tout de suite accroché au concept, le fait de se retrouver moins seul dans son aventure sur le net rassure, nous donne plus de confiance et pousse à aller de l’avant. Et puis il y a aussi le côté humain, par forcément que de parler de blog et détails techniques, parler de tout et de rien à distance avec son binôme c’est aussi très sympa, ça nous permet de découvrir plein de choses, de domaines que l’on aurait jamais pensé s’y intéresser avant et surtout d’être lié à son binôme dans la joie et la bonne humeur. Toutes ces raisons m’ont donné envie de rejoindre les blogs angels.

 

Ma blog angel : Audrey de dedeyhello.com

   dedey

 Via le groupe sur facebook j’ai posté ma présentation et regardé celle des autres. Et puis je suis tombée sur la présentation d’Audrey et ça m’a plu rien qu’à cette lecture. Je retrouvait beaucoup de points communs avec moi et son univers est assez proche du mien même si on ne traite pas forcément les mêmes sujets. Je lui ai donc écrit, on a discuté ensemble et on a décidé de devenir un binôme. On avait donc deux semaines à partir de ce moment pour publier un article à ce sujet et on a décidé déjà d’apprendre à se connaître à travers de nombreuses questions pour bien savoir la personnalité de chacune. Cela fait peu de temps mais nous avons déjà évoqué nos points forts et nos faiblesses, et on s’est dit justement qu’on pouvait s’aider chacune sur nos faiblesses, nous avons déjà échanger de nombreux conseils et c’est ça qui me plait dans les blogs angels, s’aider et partager.

Je vous présente maintenant le blog de ma binôme, la jolie Audrey : www.dedeyhello.com Elle traite de nombreux thèmes : beauté, lifestyle, design,  décoration, DIY, mode, cuisine, elle réalise de superbes photos ! D’ailleurs elle organise toutes les semaines un défi photo, où tout le monde peu participer! Retrouvez le thème de la semaine sur son blog, prenez vos plus belles photos et postez-les sur les réseaux sociaux ou par e-mail avant la date indiquée. A la fin du défi elle sélectionnera les 10 plus jolies photos et les publiera dans un article. Amusez-vous 🙂 

 Voici 《 son article de présentation 》

audrey

 

PLAISIRS GOURMANDS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
%d blogueurs aiment cette page :