Red Wishlist : petit électroménager

Noël approche à grands pas et certains redoutent déjà l’achat des cadeaux, manque d’idées, peur de toujours acheter les mêmes choses,..
Cette année j’ai décidé de vous sélectionner des appareils électroménager qui arborent joliment une couleur rouge.
 
J’adore les appareils avec une touche de rouge dans une cuisine, ça donne un côté un peu plus élégant et on peut se permettre de laisser ses appareils en évidence sans les ranger dans le placard.
 
En clair, intégrer ces appareils en tant qu’élément de décoration, je trouve ça top.
Bien évidemment, on pourrait se contenter de lister la gamme complète KitchenAid qui propose du rouge dans tous ces appareils mais ce serait trop simple.
 
Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et tous les styles (graphique, moderne, retro, etc…).
Pour les cadeaux les plus onéreux rien de vous empêche de vous unir avec différents membres de votre famille et de faire un cadeau commun, c’est ce qu’on fait souvent dans ma famille et ce n’est pas déplaisant 🙂
 
Wishlist de Noël petit électroménager
 
Quoi de mieux que de préparer vos soupes maison? L’avantage c’est qu’on peut réaliser nos soupes, compotes et autres très rapidement et très simplement. Pratique pour les personnes pressées mais qui veulent manger du fait-maison.
 
 
Je ne suis pas trop du style retro et compagnie mais j’avoue que ce grille pain est vraiment beau. Quand je le vois je m’imagine tout de suite un bon matin, avec de jolie tartines, un moment agréable à passer. Oui je m’imagine beaucoup trop de chose mais ce grille pain me fait réellement cet effet 🙂
 
 
C’est THE cafetière qui irait parfaitement dans ma cuisine, je possède déjà une Senseo mais je trouve (mon avis perso) que le café est bien meilleur avec la Dolce Gusto. Et en plus, on peut choisir beaucoup de boissons différentes, et ça c’est un réel plus pour moi.
 
 
Bonne alternative aux sodas du commerce, on peut avoir en permanence nos boissons gazeuses, très pratique quand on oublie la case « sodas, eaux gazeuses » dans notre liste de courses. Et au moins, on réalise ce qu’on souhaite.
 
 
 
Je pense qu’il n’y a plus besoin de le présenter, d’ailleurs si vous n’avez pas lu mon avis sur le KMIX je vous donne rdv sur cet article 🙂
Élément indispensable (pour moi) dans ma cuisine, je ne pourrait plus m’en passer.
 
 
J’étais obligée d’intégrer un produit Kitchenaid dans ma sélection, et oui, et ce blender ne pouvait y échapper. Il me fait de l’œil à chaque fois que je le croise dans un magasin. Il est tellement élégant! Et tout le monde doit avoir un blender dans sa cuisine, c’est tellement pratique pour réaliser vos smoothies, mixer des graines (amandes, noix, noisettes, etc…) bref c’est pour moi un indispensable.
 
 
Deuxième et dernier élément de chez Kitchenaid, la bouilloire. Encore une fois elle est tellement élégante et robuste qu’on ne peut que tomber sous le charme.
 
 
Le cookeo est un multi cuiseur intelligent avec des recettes pré programmées dans l’appareil qui vous permet de réaliser de grands plats en un temps record. Personnellement j’en possède un et je suis ravie.
Il me sert très souvent, si je ne réalise pas des plats je l’utilise en tant que cuit vapeur pour mes pommes de terre ou autres légumes, c’est très rapide. 13 min pour cuire des pommes de terres, parfait non?
En plus je trouve que c’est une bonne alternative à d’autres multi-cuiseurs aux prix bien plus élevés.
 
Le genre d’appareil que certains pourraient considérer en tant que « gadget » mais j’avoue que ça peut être très pratique parfois. En un clin d’œil, vous pouvez trancher, râper ou gratter tout ce que vous voulez (évitez d’y mettre vos doigts ^^)
 
 
Et vous, est-ce que vous réalisez vos listes au père Noël version « adulte » ? Moi je trouve ça plus pratique car au moins on est sur de faire plaisir et de ne pas acheter de choses qu’on pourrait déjà posséder.
Est-ce que vous avez prévu d’acheter ou de recevoir des appareils électroménagers ? Dites-moi tout 🙂
 
 
 
 
Image de couverture initiale trouvée sur pexels et modifiée par moi-même.
L’image wishlist est réalisée par moi-même mais très grandement inspirée du modèle de webngirls qui, au passage, est un blog très complet avec de très bonnes ressources.
 
 
 
PLAISIRS GOURMANDS

4 Replies to “Red Wishlist : petit électroménager”

  1. Comme toi j’aime beaucoup les touches de rouge dans l’électroménager et j’aime beaucoup ceux que tu montre dans ton article 🙂
    J’espère que tu aura quelques articles de ta wishlist 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
%d blogueurs aiment cette page :