Déco de table pour les fêtes version Silver & Pink

La semaine dernière j’ai posté un article avec une déco de table dans les tons noir et or, si vous ne l’avez pas vu, je vous conseille d’aller y jeter un oeil 🙂
Cette année je n’ai pas cette chance de recevoir du monde à la maison pour Noël ni le jour de l’an mais en revanche nous pouvons nous faire plaisir entre les fêtes à inviter nos proches avec de belles décos.
Etant ambassadrice de la marque Mesa Bella qui commercialise des décorations de table éphémère dans de nombreux magasins (Zodio, Leclerc, Gifi, etc…), j’ai reçu un colis rempli de très jolies choses pour les fêtes.
Un colis rempli de divers objets dans le thème « Silver« , j’adore aussi l’argenté dans les décos de fêtes et cela convient parfaitement dans mon intérieur. Outre le fait que je sois en partenariat avec cette marque, j’ai été réellement satisfaite par la beauté des objets que j’ai reçu.
Je trouve qu’il y a largement de quoi faire plusieurs tables différentes avec ce contenu.

J’ai reçu : des assiettes et petites assiettes, des chemins de tables, des serviettes pliées en étoiles, des petites paillettes et autres petites décos argentés (sapin, bouteille,…), des gobelets, un ours, des objets pour le sapin (boules et feuilles que j’ai utilisé dans ma déco de table), enfin bref la liste est longue et il y a largement de quoi s’amuser avec.

Déco de table pour les fêtes Noël et Nouvel An rose et argenté

Pour casser un peu le côté monotone argenté j’ai posé une nappe de couleur rose qui tire un peu sur le fuschia en dessous mais qui ne recouvre pas toute la table dans le sens de la largeur.
Ce côté « rose » donne un tout autre effet à cette table, un peu plus dynamique, je n’aurai certainement pas pensé à cette association auparavant.
J’ai disposé tout en long un joli chemin de table à motif étoiles et je l’ai agrémenté de divers objets en essayant d’être assez ordonnée car, comme vous le savez, j’aime tout ce qui est symétrique et assez « propre » en matière de déco.
C’est simple, mais suffisament garni pour ne pas gêné les grands plats qui viendront sublimer votre table et le repas.

Déco de table pour les fêtes Noël et Nouvel An rose et argenté
Je vais recevoir du monde pendant et après les fêtes et je pense que je vais continuer à m’amuser sur les différentes décos avec différentes associations.
Avec les mêmes objets de base on peut décliner de nombreuses façons notre table et j’apprécie beaucoup de donner différents effets.
On peut jouer sur les ambiances « réveillon » avec un côté un peu plus sombre comme la déco black & gold et le jour même de Noël (ou le premier de l’an) avec une déco plus pétillante et plus joviale avec cette déco silver & pink.

Déco de table pour les fêtes Noël et Nouvel An rose et argenté

 

Déco de table pour les fêtes Noël et Nouvel An rose et argenté

 

Déco de table pour les fêtes Noël et Nouvel An rose et argenté

 

Déco de table pour les fêtes Noël et Nouvel An rose et argenté

Et vous, que comptez vous faire comme associations de couleurs/éléments/textures pour votre déco de fêtes ?

PLAISIRS GOURMANDS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
%d blogueurs aiment cette page :